Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX933

VSX933

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 compatible 4K UHD et 3D Ready Puissance 135 Watts par canal sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay, Chromecast Dolby Atmos et DTS:X - Multiroom via technologie FireConnect

Rejoindre

Problème après mise à jour

Question résolue

Bonjour

j'ai acheté un amplificateur h-c pioneer vsx933 depuis la dernière mise a jours impossible de me connecter sur internet et surtout a chaque démarrage et me demande de faire l'installation

si quelqu'un peut me dépanner

merci d'avance

christian

Consulter les 5 réponses à la question Problème après mise à jour

• Réponse jugée utile

Bonjour

Sur mon VSX933 je suis aussi à la version firmware 1071-4000-1070-0011. Fonctionnement normal.

• @sylv23441244 Malheureusement, je n'ai plus accès aux réglages de mon réseau Internet, et plus d'affichage sur le téléviseur, tous les autres réglages, je l'ai fait sur l'écran du Pioneer, la connexion Bluetooth, l'USB ne fonctionne plus non plus, je ne sais vraiment pas quoi faire et l'appareil n'est pas vieux

• @chri62115452 j'ai exactement le meme probleme avec le VSX 935 , meme apres reset usine. pas OSD sur TV , pas d'acces au reglage reseau etc ...je n'ai toujours pas de solution.

• Bonjour,

Je viens de vérifier la version du firmware. installée sur mon ampli VSX-933, c'est la version : 1071-4000-1070-0011

Il n'y a pas d'autre mise à jour de disponible.

Vérifier votre version de firmware. afin d'etre en V : 1071-4000-1070-0011

Avec cette version, je n'ai aucun problème

Cordialement.

• Bonjour, je viens de vérifier la version installée sur mon ampli VSX-933 est la 1071-4000-1070-0011 et pas de mise à jour de disponible.

Pour ma part aucun problème à signaler avec cette version de firmware.

Essayez peut-être de faire la mise à jour via une clé USB

Sébastien

• @seba13114424 Comment je peux trouver quelle version était installée je n'ai pas accès aux réglages de mon réseau Internet sur le 933 à part sur l'écran de l appareil et la je trouve pas de réglage réseaux

• Bonjour,

J'ai le même problème avec le Bluetooth: depuis la dernière MàJ impossible de connecter mes appareils en Bluetooth à l'ampli...

Je n'arrive pas à débugger le problème. Si quelqu'un a une solution nous sommes preneurs!

Benjamin

• @benj16434134 Je viens d'essayer mon téléphone (pixel 7a) en bluetooth sur le VSX-933 et ça fonctionne.

En revanche lorsque j'utilise le bluetooth de l'ampli il m'arrive que l'ampli ne rebascule pas automatiquement sur la télé en utilisant la fonction eARC mais comme c'est depuis l'achat de l'ampli et que je n'utilise pas souvent le bluetooth ça ne me gène pas trop.

Sébastien

• Malheureusement je n'ai pas accès au réglage sur le petit écran du

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit