Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX930
Rejoindre

2 enceintes sot elles suffisantes

Bonjour, Faut il absolument cinq enceintes merci

Consulter les 12 réponses à la question 2 enceintes sot elles suffisantes

  • Je déconseille 2 enceinte sa ser à rien de prendre sa pour 2 enceinte à la rigueur 5.2
  • Bonjour, Je dirai 5 pour une utilisation cinéma bien sûr, c'est un minimum...pour la musique, 2, puisque cet ampli permet de connecter des enceintes dédiées à l'audio sur une seconde zone.
  • Non vous pouvez n'avoir que de 2 enceintes mais cet ampli perd un peu de son intérêt.
  • Il n'y a pas de minimum. Fonctionne avec 2 enceinte pour de la musique ou du home cinema
  • pour l'instant moi j'ai installé 2 frontale, un centrale et le caisson et ca envoi déjà pas mal. c'est sur que pour le cinéma il manque le surround. mais ca c'est en attendant les travaux...
  • Deux enceintes suffisent pour de la musicalité pour l'effet salle de cinéma cinq mini voir sept
  • Bien sûr. Mais pourquoi acheter un ampli home cinéma ? Un ampli Hi-Fi stéréo est plus indiqué avec deux enceintes.
  • Bien sûr. Mais pourquoi acheter un ampli home cinéma ? Un ampli Hi-Fi stéréo est plus indiqué avec deux enceintes.
  • Bonjour, je vous conseille au moin 2 petites enceinte et un caisson de basse pour du 2.1 Pour le moment je fonctionne comme ca et cela marche.
  • D'accord avec les réponses précédentes,mais si l'on est un fan du home cinema,il faudra deux enceintes de plus si l'on veut profiter du Dolby Atmos (en tout,sept),le moment venu!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit