Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-935

VSX-935

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7.2 - Dolby Atmos et DTS:X Puissance 135 Watts par canal sous 6 ohms Technologies Bluetooth, WiFi, Ethernet, Airplay 2, Chromecast 6 entrées HDMI - 2 sorties HDMI

Rejoindre

Aucun "Music Server" trouvé dans le menu Network

Bonjour,

Le VSX-935 est bien en réseau cablé, il accède à Spotify et à TuneIN.

Dans mon réseau local, j'ai des serveurs DLNA, NFS et SMB (partages Windows). Mais quand je vais dans Network, et que je choisis "Music Server", il me répond "No server".

Avez-vous réussi à utiliser cette fonction "Music Server", et si oui, avec quel serveur ?

Consulter la réponse à la question Aucun "Music Server" trouvé dans le menu Network

• Bonjour,

Oui Music server fonctionne parfaitement chez moi!

J'ai un NAS Synology et un WDmycloud et les 2 sont trouvés, reconnus et accessibles via mon réseau local en wifi... J'ai activé les options sur mes serveurs pour qu'ils soient reconnaissable. Parfois il faut installer une app qui permet d'etre reconnu comme serveur accessible de contenus médias.

• @gond63513166 Bonjour.

Merci pour la réponse.

J'ai un NAS Asustor. je lui ai installé une appli qui lui ajoute un serveur DLNA. Il est bien reconnu DLNA par un autre appareil, mais pas par le VSX-935.

Savez-vous quel type de serveur est créé par votre NAS Synology ? Un NFS, un SMB, un DLNA ? Ou autre chose ?

Bonnes fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit