Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-534D

VSX-534D

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 Puissance 135 Watts par canal sous 6 ohms Dolby Atmos et DTS:X Technologies Bluetooth

Rejoindre

Problème connexion

Question résolue

Bonjour à tous je n'arrive pas a connecter ma box sfr sur mon home cinéma le voyant 4k clignote tous le temps et ne reconnaît pas la box que faire ?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Problème connexion

  • Réponse jugée utile

    Bonjour pardon pour ma réponse un peu tardive

    Alors vous devez brancher en hdmi la box a l ampli la 4 ème prise hdmi en partant de la gauche vu de derrière

    Si ca ne vous aide pas n hésitez pas à revenir vers moi

    Cordialement Philippe

  • Bonjour, surement votre câble HDMi qui est défectueux ou pas adapté en terme de débit.

  • Je n ai pas eu le problème j' ai connecté ma box Bouygues sur le port HDMI cabl/sat... Est ce le câble HDMI ?

  • Bonsoir soir soit votre câble HDMI est mal connecté ou défectueux et tout dépend du branchement aussi tout se fais de l'ampli à la box ou télé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit