Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-534D

VSX-534D

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 Puissance 135 Watts par canal sous 6 ohms Dolby Atmos et DTS:X Technologies Bluetooth

Rejoindre

problème ampli

Bonjour à tous et à toutes mon ampli affiche le message suivant " initial setup - see tv" quand je le met en marche. Comment supprimer ce message. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question problème ampli

• Bonjour, désolé jamais vu ce message, des fois il arrive que l'ampli ne communique plus avec la tv, je fais une reinstallation de l'ampli ou je redémarre la télé qui est une android tv . je sais pas si ça peut vous aider, bon courage

• Bonjour. Tu dois connecter l'ampli à une télé (cable hdmi) pour pouvoir paramétrer ton ampli, une fois fait tu ne devrais plus avoir ce message.

Bonne journée.

• Allumer la TV. Sélectionner la chaîne sur laquelle apparaît le menu Setup de l'ampli. Valider les choix proposés et terminer l'installation. L'ampli n'attend que ça..

• Il suffit de brancher un cable hdmi entre l ampli et une tv pour avoir accès au menu de det ip de l équipement

cordialement

• Bonjour. Vous devez initialiser les paramètres via la télévision pour la première utilisation en hdmi. Une fois les paramètres défini le message disparait

• Bonjour, l'ampli est livré avec un cable specifique à raccorder à la tv pour permettre l'affichage sur celle-ci des instructions à suivre pour mettre en oeuvre l'indispensable configuration.

Regardez dans votre notice, il y a un chapitre à ce sujet. Une fois la configuration - le setup - achevée (adaptation de l'ampli à vos enceintes et à votre pièce), le message disparaîtra de lui-même. Nb l'ampli est livré avec petit micro sur socle et avec un très long câble, pour cette unique, et indispensable configuration.

Cdlt jj

• Bjr réinitialiser l ampli sa dépanne bien !regarde sur la notice pour cela .

• Bonjour pour que le message s effacé vous devez faire le set up ( installation) qui prend quelques minutes très facile

Sur votre télé avec la télécommande de l ampli

N hesitez pas si besoin

Philippe

• Merci, j'ai réussi à résoudre mon problème.

• Merci, j'ai réussi à résoudre mon problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit