Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VSX-329-K

VSX-329-K

Voir la description

Amplificateur stéréo compatible 3D / 4K / Puissance totale de 105 Watts sur 5 canaux / Port USB frontal compatible MP3, WMA, AAC - Certifié Ipod / Iphone / 4 entrées HDMI

Rejoindre

mais puisque c'est un hom video cela me permet de le brancher sur ma television ?

Bonjour existe t'il un av1 et av2 sur cette appareil ?le av2 me permet d'ecoutè la television en bonne sonoritè merci

Consulter les 7 réponses à la question mais puisque c'est un hom video cela me permet de le brancher sur ma television ?

  • je dois acheter un cable hdmi 2m a peut pret
  • si c'est trop compliquer pour le montage ,je fairais venir un tenitien
  • Je viens d'acheter cet appareil pour mon fils ,pour ma part je n'y connais absolument RIEN....désolé
  • je vous remerci pour votre information ,jai un autre ampli hom chez moi mais il est en panne , jai la freboox revolution chez moi et j'espere m'en sortir pour le branchement
  • Il n'y a effectivement qu'une sortie HDMI cependant il y a en 4 entrantes plus d'autres connectiques. Je ne sais pas comment cela est configuré chez vous, mais pour ma part, je reçois la télé par le biais de ma box. Il m'a donc suffit de brancher l'HDMI de ma box à l'ampli, puis l'ampli à ma télé. J'ai en parallèle un hdmi pour mon ordinateur et un autre pour un lecteur DVD. Un simple switch avec la télécommande me permet de passer de l'un à l'autre sachant que HDMI gère le son et la vidéo. J'espère que cela vous aidera
  • Bonsoir effectivement Vous allrez écouter la tv depuis le hdmi après avoirs configurer la tv en sortie audio autres, et le son est très bon mais à condition d'avoirs les haut parleur adéquat
  • Il n'y a qu'une sortie Hdmi par contre il y a plusieurs entrées pour le son autres que hdmi, optique, coaxiale et digitale. On peut bien sûr brancher l'ampli sur la tv ou sur un vidéo projecteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit