Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S-HS100

S-HS100

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Puissance totale 850 watts Caisson de basses 100 watts Supports de fixation pour satellites inclus

Rejoindre

Longueur des câbles

Bonjour, j'aimerai connaitre la longueur des câbles svp ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Longueur des câbles

  • Bonjour, Le câble électrique fait 2m. Pour l'audio, le câble RCA du caisson basse fait 2m et les câbles des satellites font 5m ce me semble. Ceci étant dit, je vous conseille de vous équiper en câble or pour le caisson et en câbles cuivre/or pour les satellites au delà de 2,5m et dans la longueur souhaitée. Cela minimise les pertes et donne à ce très bon équipement toute la précision espérée.
  • Bonjour, 10 mètres pour les enceintes arrières et entre 3/5 mètres pour celles de devant
  • Bonjour, câble à fiche rca 3m,cordon alimentation, cordons d'enceintes : 4mx3,10mx2, appliques pour montage mural, très bon matos, cordialement
  • Bonjour Je ne savais pas que cet ensemble se vendait encore, vous voulez parler des câbles reliant l'ampli aux- haut-parleur j'ai mesuré ceux d'origine (j'ai utilisé ceux de mon installation précédent) et ils font 9m (environs) mais vous pouvez en trouver partout dans les centres de bricolage. En espérant que cela vous à bien été utile.
  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous répondre car, j'ai acheté ce pack d'enceintes pour l'anniversaire d'un ami.
  • Extactement, je ne sais pas mais environ 2 ou 3 mètres mais il est possible d'en mettre des plus longs si vous achetez du câble sono pour HP ou de le passer en sans fil avec un kit de transmission sans fil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit