Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S-HS100

S-HS100

Voir la description

Pack de 5 enceintes + 1 caisson de basses Puissance totale 850 watts Caisson de basses 100 watts Supports de fixation pour satellites inclus

Rejoindre

Je souhaite utiliser ce pack pour améliorer le son de ma télévision

Question résolue

Bonjour, est ce le bon produit ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Je souhaite utiliser ce pack pour améliorer le son de ma télévision

  • Réponse jugée utile

    Je l'ai depuis 3 ans et le son est vraiment pas mal

  • Bonjour, je l'utilise avec un ampli Marantz NR1504 et c'est juste parfait. Je précise que je regarde énormément de concerts + quelques blockbusters en blu-ray ou DVD et que le combo fait parfaitement l'affaire.

  • Si c'est pour améliorer le son de la télé je vous conseille plutôt une bonne barre de son , certaines donnent un son excellent avec beaucoup moins de fils, une connectivité supérieure et une mise en place d'une simplicité enfantine. Personnellement jai abandonné mon Home Cinema pour une barre Samsung N70 et jen suis ravi.


  • Avec un ampli oui

  • Bonjour, cela peut en effet servir à cela mais il faut un ampli home vidéo pour les y connecter.

    vous ne pourrez pas les brancher directement sur la télévision.

    cordialement,

    Loïc

  • Oui mais À coupler avec un ampli type Marantz NR1504 et le son sera parfait, pour pas cher ;)

  • Il faut que votre source sonore soit de qualité, si votre source est une stéréo basique vous n'aurez qu'une stéréo améliorée. Branchez une source de type 5.1 ou plus. Aujourd'hui avec les diffusions type 4k via ampli vous pouvez obtenir d'excellents résultats.

  • Personnellement oui . il est connecté sur un ampli home cinéma YAMAHA RX-V475

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit