Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S-ESR2TB

S-ESR2TB

 - 
151 membres
Voir la description

Pack de 5 enceintes/Puissance totale 660 watts/Enceintes colonnes hauteur 98 cm

Rejoindre

RETOUR SUR LE PACK? expériences, avis, satisfaction?

Bonjour, je souhaiterai avoir des retours d'utilisateurs de ce pack HC au niveau de la satisfaction et des performances du produit. merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question RETOUR SUR LE PACK? expériences, avis, satisfaction?

  • oui j'oubliais que j'ai ajouté un caisson basse de 100 w Kenwood il est nécessaire pour ajouté du grave ...

  • Bonjour,

    Bon produit très fiable avec une bonne restitution du son mais manque un peu de basse. nécessaire de mettre un caisson supplémentaire pour avoir un meilleur rendu

  • très bonne enceintes bonne puissance et restitution ampli performant facile niveau branchement et bonne qualité a insi que puissance cela fait fait plusieurs année que je m'en sert sans problème , je le recommande ...

  • Slt il marche super mais l'ajout d'un caisson est nécessaire pour avoir tout le rendu espéré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit