Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PL30 K

PL30 K

 - 
38 membres
Voir la description

Platine vinyle audiophile entièrement automatisée Double châssis renforcé Égaliseur Phono intégré Plateau, bras de lecture et porte-cellule en aluminium

Rejoindre

fiabilité de la platine

Bonjour, J’ai acquis récemment cette platine. Quelques jours après l’installation j’ai constaté que la vitesse de rotation n’était plus bonne et même qu’elle variait lors de la lecture. J’ai échangé la platine par une autre identique et j’ai rencontré les mêmes déboires. De nouveau j’ai reporté le produit et j’ai désormais choisi une Thorens. Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question fiabilité de la platine

  • oui elle est débranchée tous les jours car la prise est utilisée pour d'autres choses ...
  • Votre platine est elle débranchée électriquement tous les soirs Jeanine ?
  • j'ai la meme platine depuis decembre 2015 et je n'ai pas eu pour l'instant de problême de rotation de vitesse .
  • Bonjour, J'ai exactement le même soucis 3 mois que ma platine voyage entre chez moi et le service réparation. Impossible pour le moment de déterminé le problème. Le technicien à changé le moteur ainsi que la commande moteur et rien n'y fait. Peut être un problème d'alimentation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit