Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N50A

N50A

 - 
53 membres
Voir la description

Lecteur réseau audiophile avec double DAC ESS32 Technologies Airplay, DLNA, Spotify 2 Ports USB (arrière et frontal) Ecran LCD couleur 3.5 pouces

Rejoindre

logiciel divers sur pioneer n50a

Bonjour, j'ai surfé assez longtemps mais je n'ai pas trouvé ce que je recherche c'est tres simple, je souhaite savoir sil y a un ou des logiciels pour poussez plus mon expérience de ce superbe lecteur reseau il s'agit du n 50-a merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question logiciel divers sur pioneer n50a

  • Le N-50A est excellent, j'en suis très satisfait. Par contre le module WIFI Pionneer est réputé instable, il a été retiré de nombreux site. Il serait possible de connecter un autre module WIFI d'autre marque à priori. Le mieux est quand même de le raccorder en câble Ethernet. C'est beaucoup plus stable. Pour ripper mes CD: EAC (Exact Audio Copy, logiciel gratuit) qui est le top pour les audiophiles car il récupère les erreurs quand c'est possible et accède aux bases d'infos CD (tags) MP3Tag pour ajouter la jacquette. LAMExp pour convertir en FLAC
  • Perso, j'ai préféré tirer un cable Ethernet plutot que d'utiliser le WiFi à outrance Le cable est très bien passé ce qui permet un temps de réponse rapide et surtout aucune coupures !
  • Bonjour, Je suis désolé mais je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter. Je n'arrive déjà pas à configurer le wifi malgré l'achat du module wifi.... Si vous avez la solution je suis preneur. Merci
  • Bonjour, Superbe lecteur, je ne regrette pas ce choix, j'envisage même d'acheter un N70 !!! pour le salon ... J'utilise deux logiciels pour la musique : FreeRIP pour créer mes CD en FLAC, lossless dématérialisé MP3Tag pour y ajouter les jacquettes comme son nom l'indique, il ne traite pas que des MP3 !!! Et je conseille vivement l'usage du DLNA, soit par une clé USB sur la Live Box même ou bien l'achat d'un NAS ... Bonne journée Patrick

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit