Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTP-076

HTP-076

Voir la description

Amplificateur audio-vidéo 5.1 + 5 enceintes (4 satellites + 1 centrale) 150 Watts sur 5 canaux HDR10, HLG, et Dolby Vision - Bluetooth 4 entrées/1 sortie HDMI - Entrée USB

Rejoindre

Connectique HDMI

Bonjour,

C'est bon pour connecter la TV qui a un port ARC sur HDMI out ?

• Le son de la TNT sur les 5.1 Enceintes ?
  • Le son du DVD ou de la Nintendo ou du PC sur Les 5.1 enceintes et l'image sur la TV ?

Merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Connectique HDMI

• Bonjour déjà je suis extrêmement satisfait de ce produit bonne puissance et très bon son.

il faut tirer 1 HDMI de la télé a l'ampli et tous vos appareils HDMI sur l'ampli.

L'image reste nikel le son est très bon de base la puissance et plus que correct pour les consoles très bon aussi faut pousser un peu le volume je trouve une différence entre raccordement tv donc box et game ps5 et xbox pour moi. je vous le conseil sans soucis très bon produit pour le prix.le vendeur darty sens ma vraiment bien conseillé.encor merci a lui

• Bonjour, ARC hdmi ok, dvd ok, TV ok. Je n'ai pas testé avec un PC mais je pense que ça fonctionne aussi. J utilise aussi le bt avec smartphone. Ça marche impec. Bon produit !

• Pour moi ça fonctionne. Par contre je n'ai pas de console de jeu.

• Oui tout à fait, vous avez le son sur le home cinéma et l'image sur la télé

• Bonjour, je n'ai pas de console de jeu, le son 5.1 vient au fur et à mesure qu'on monte le son et il est très bon !!! Bonne produit.

• Oui le son et génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit