Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HiFi X-HM51-K

HiFi X-HM51-K

 - 
110 membres
Voir la description

Micro chaîne stéréo avec lecteur de CD Puissance totale de 2 x 50 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée Enceinte 2 voies Bass Reflex

Rejoindre

4 questions sur la communauté HiFi X-HM51-K - Chaîne Hi-Fi - PIONEER

Chaine hifi pioneer x-hm ne s'allume plus

Bonjour à tous Je possède une chaîne hifi pioneer Elle ne s'allume plus et le voyant timer clignote J'ai déjà essayer de rebooter mais aucun résultat si vous avez une idée...??????? merci d'avance

Compatibilité Bluetooth avec tablette / smartphone Android ?

Bonjour, Est-ce que cette micro-chaîne est bien compatible en Bluetooth avec une tablette Android ? Dans la description ce sont surtout les systèmes Apple qui sont mis en avant... J'aimerais diffuser sur la chaîne de la musique issue de mon compte Deeze... voir la suite

Répondre

chaine PIONEER XHM51K BLACK

bonjour, Cette chaine est-elle performante pour écouter de la musique classique et de la variété ? Merci

Connexion platine vinyle et antenne FM

Bonjour, je vois 2 RCA en Line IN, pensez-vous que je puisse y brancher une platine vinyle (avec ampli incorporée) ? Concernant l'antenne FM, est-ce que son branchement est aisé ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit