Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL4952S

XL4952S

 - 
203 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 4,8 cm à gros caractères

Rejoindre

Consulter les 2 réponses à la question

  • Bonjour, j'avais avant un Phillips de la meme gamme, mais vieux de plus de 5 ans. Il avait des problemes de batterie. Je n' ai pas chercher à transférer le répertoire, vu que je n'ai pas vu et lu, que çette mani existait sur ce modele. J' ai tout retapé manuellement, car à la maison, j' ai un répertoire papier, donc le double.. Je ne trouve rien à redire, car avec toutes ces manipulations qui se font toutes seules, on en arrive à ne plus connaître les numéros de ses amis et de sa famille. Moi, pour la plupart, je ne me sert meme pas du répertoire, je les tape de mémoire. Car il faut la faire travailler. Cordialement.
  • Bonjour Me concernant cela s'est fait tout seul. je rajoute 1 numero sur l'un et il se met automatiquement sur l'autre et bien sur pareil si j'efface. Petit plus produit pour moi il répond a mes attentes très bon rapport qualité prix Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit