Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL4901

XL4901

 - 
204 membres
Voir la description

"Écran graphique 4,8 cm (1,9"") à contraste élevé avec rétroéclairage blanc Jusqu'à 16 h d'autonomie en conversation Double Appel - Prise en main facile Produit éco-responsable - Compatible avec une aide auditive"

Rejoindre

12 questions sur la communauté XL4901 - Téléphone fixe - PHILIPS

Box internet

Bonjour. Ce téléphone est il compatible avec une box ? Merci

TYPE DE PRISE

Bonjourquelle est le type de prise murale ?merci

Répondre

type de prse

Bonjourquel type de prise de branchementmerci

Répondre

Que signifie "état neuf"?

Bonjour est ce la même chose que reconditionnement? merci

Répondre

Affichage des numéros

Bonjour, Je n'arrive pas a programmer l'affichage des numéros entrants alors que j'ai bien le service chez mon opérateur, merci de m'aider

blocage clavier

Bonjour suite à mauvaise manipulation du clavier, celui-ci se trouve bloqué et affiche "clavier bloqué" comment le débloquer, cette situation ne figure pas sur le manuel d'utilisation. merci

Sonnerie

Bonjour, est-il possible d'associer une sonnerie particulière à un contact ? Merci.

Associer 2 bases solo

Bonjour, Etant donne qu'il n'y a pas d offre duos de ce modèle sans répondeur , j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter 2 modèles solo (xl4901) et de les associer ensemble comme un duo. merci

Répondre

Répertoire et liste noire

Bonjour, combien de numéros peut- enregistrer: 1- dans le répertoire? 2- dans la liste noire? Merci

Répondre

Philips XL4901 et Philips XL4901S/FR

Bonjour Peut-on connaître la différence entre les 2 modèles Philips XL4901 et Philips XL4901S/FR? Tous les 2 ont l'option "Liste noire" apparemment; Combien de n° de tel peuvent être enregistrés pour chacun? Merci B.A.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit