Box internet
Bonjour. Ce téléphone est il compatible avec une box ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, un combiné de mon trio ne marche plus esque je peut le remplacer par celui ci sans changer les autres ? merci
Bonjour est ce la même chose que reconditionnement? merci
Bonjour, Je n'arrive pas a programmer l'affichage des numéros entrants alors que j'ai bien le service chez mon opérateur, merci de m'aider
Bonjour suite à mauvaise manipulation du clavier, celui-ci se trouve bloqué et affiche "clavier bloqué" comment le débloquer, cette situation ne figure pas sur le manuel d'utilisation. merci
Bonjour, est-il possible d'associer une sonnerie particulière à un contact ? Merci.
Bonjour, Etant donne qu'il n'y a pas d offre duos de ce modèle sans répondeur , j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter 2 modèles solo (xl4901) et de les associer ensemble comme un duo. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, combien de numéros peut- enregistrer: 1- dans le répertoire? 2- dans la liste noire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil