Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

V-line 233V5QHABP  - 233V5QHABP - Écrans PC

"Ecran LED 23"" Dalle PLS - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² HDMI, VGA - Compatible Windows 7 et 8 - Haut-parleurs intégrés 2 x 2 Watts Technologies SmartControl Lite, SmartContrast"

Rejoindre

qualité de l'image

Bonjour, qu'elle et la qualité de l'image ? tant informatique que vidéo ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question qualité de l'image

• Très sincérement je suis satisfait par cet écran. Je l'utilise uniquement pour visioner des Dvd et il répond positivement à mes besoins. Un bon rapport qualité/prix.
  • Je l'utilise pour la télé, l'informatique et les jeux vidéo. L'image est bonne, seul les hauts parleurs sont mauvais.
  • Bonjour, Cet écran est très bon mais il est trop lumineux. Malgré les réglages, il fait toujours mal aux yeux par sa brillance et son contraste. Il conviendrait bien pour des endroits en plein soleil.
  • INFORMATIQUE C'EST PARFAIT POUR MOI. VIDEO NON UTILISEE.
  • Bonjour, ayant cet écran pc chez moi j peux vous dire que la qualité est excellente, j regarde souvent des films en bluray sur mon pc et c comme au cinéma, bref un très bon écran hd LED.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit