Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TT2040_32

TT2040_32

Voir la description

2 en 1 : rasoir et tondeuse corps 1 sabot : de 3 à 11 mm Rechargeable - Autonomie 50 minutes Etanche

Rejoindre

Tenue Batterie

Bonjour, j’hésite à acheter ce produit. Votre batterie tient-elle bien la charge après plusieurs mois d’utilisation?

Consulter les 21 réponses à la question Tenue Batterie

  • Bonjour, moi je l'ai depuis 2 ans. Je n'ai aucun problème. La batterie tient bien la charge. Un vrai plaisir.
  • Bonjour, oui ca va. Je m en sert genre une fois par mois donc je la charge tjr avant de men servire mais elle charge vite et apres ca tiens largement le temp de sen servir.
  • Aucun probleme depuis 2 ans.
  • En effet avec le temps , la batterie faibli et perd de la puissance, au bout d'un certain temps 30 mn d'autonomie, mais ca reste un trés bon produit
  • Oui pas de soucis avec la batterie, très bon produit
  • Oui la batterie est bonne, les sabots sont pas toujours très pratiques mais c'est un bon produit, je le recommande.
  • Pas du tout satisfait! La batterie ne tient pas plus de 10mn après 1 an d'utilisation! Je ne recommande pas du tout!
  • Pas de soucis pour l'instant, utilisation mensuelle depuis 1 an1/2
  • Bonjour, Moi j'ai ce produit depuis bientôt 2 ans et je ne rencontre aucun souci de batterie. Néanmoins je n'utilise ce produit qu'une fois par semaine environ. Pour le prix c'est pas mal du tout je trouve.
  • Bonjour , apres un an et demi d'utilisation rien a redire sur la batterie à ce jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit