Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 75PUS7354

The One 75PUS7354

Voir la description

"Ecran de 189 cm (75"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

image ET NETTETE DU TV

Bonjour j'ai un tv phillips 100 hrtz l' image de celui ci est elle équivalente?

Consulter les 4 réponses à la question image ET NETTETE DU TV

  • Bonjour, il n'est peut-être pas 100HZ mais il est équipé de la fonction HDR+ et d'un processeur vidéo de dernière génération " P5". Ce qui fait réellement la qualité de l'image, c'est la source vidéo que vous lui mettez. Sinon l'image est magnifique. Bonne journée
  • Avec le traitement vidéo, malgré l'absence du 100hz, on a une image vraiment parfaite ??

  • Bonjour

    Avant celle là j'avais aussi une Philipps 100 Hz et l'image de celle-ci est au moins aussi bonne !!!

  • Bonjour,

    Je ne pense pas, car la dalle est 60 hz et que que ça lague un qd il y a du feu ou l'eau et des scènes rapides dans un film ou un match mais cela suffit pour un visionnage de le plus courant.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit