Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

The One 75PUS7354

The One 75PUS7354

Voir la description

"Ecran de 189 cm (75"") - 4K UHD Ambilight 3 côtés, mode gaming, Adaptive Ambilight & Ambilight Music Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégrée & Bluetooth Processeur P5 Quad Core - HDR10+ - Dolby Vision - Dolby Atmos"

Rejoindre

Ecran avec quelque tache blanche sur fond noir

Bonjour a vous tous.

je vien d acquérir une tv et je trouve que sur le fond noir En bas ou en haut on distingue des taches blanches qui reste fixe.

ceci es apparu dès la 1 er utilisation.

ce n es pas dû a un mauvais réglage car j ai essayé

je joint une photo.

quelqu un aurai une idée ou c es du a la qualité de la tv

en vous remerciant

Consulter les 2 réponses à la question Ecran avec quelque tache blanche sur fond noir

  • Bonjour, il semble qu'il y ait un problème de diffuseur ou de LEDs présentes dans la dalle. Nous vous invitons à prendre rdv pour une intervention à domicile avec notre service client au 0 978 970 970 (prix d'un appel local). Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Je vous remercie. Darty es venu me changer le téléviseur. Sur le nouveau il y a moin ce phénomène. Mais présent. L installateur ma di c es une tv led et il yaura toujours ceci !!! Et faire réglage dans rétro éclairage de 30 a 50. .

  • Bonjour


    Retour sav direct.


    Cordialement

    • @stef42442141 Merci. J ai contacté le sav et me reprends l article. J hésite a reprendre le même model maintenant. C es étonnant un defaut sur une tv sorti en grande serie.

    • @Alexvannes Bonsoir

      Non le clouding est sur une scène de fumée,de feu ou de pluie la dalle n'arrive pas à suivre ce qu'il se passe à l'image. Cela fait comme un nuage dû à la dalle qui rame.

      D'où cloudind=nuage

      Votre problème vient d'une fuite de luminosité qui nécessite un SAV.

      Cordialement

    • @stef42442141 Merci. En cherchant j ai vu quelque informations. Il appel ca le clouding qui arrive sur certaine tv.

      merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit