Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Téléviseur Android 4K UHD avec son Bowers

SON PAR BOWERS & WILKINS AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5. L'excellence de l'image quelle que soit la source. HDR Dolby Vision et HDR10+. Dalle Wide Color Gamut 90% DCI Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Design du pied: Enceinte audio chrome foncé avec tissus Kvadrat Télécommande face aspect argent brossé et dos recouvert de cuir

Rejoindre

Télé PHILIPS 43PUS9235

Bonjour,

Je souhaite acquérir ce téléviseur surtout pour avoir une bonne qualité de son avec des dialogues clairs et compréhensibles. Merci de bien vouloir me faire part de votre avis à ce sujet.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Télé PHILIPS 43PUS9235

  • Réponse approuvée par Darty

    Le téléviseur est à la hauteur de mes espérances un son clair et precis

  • Bonjour,


    je n'ai pas de barre de son et je confirme que le son de la barre de son intégrée dans le pied est bien meilleur que s'il sortait de baffles a l'arrière de la TV. Cela est suffisant. Pas besoin de barre de son avec ce téléviseur. Après cela ne vaut pas un son 5.1 ou 7.1 mais reste suffisant pour mon utilisation.


    cordialement


    EL


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit