Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Téléviseur Android 4K UHD avec son Bowers

SON PAR BOWERS & WILKINS AMBILIGHT 3 côtés Processeur P5. L'excellence de l'image quelle que soit la source. HDR Dolby Vision et HDR10+. Dalle Wide Color Gamut 90% DCI Contrôle vocal via Google Assistant intégré et compatible Alexa Design du pied: Enceinte audio chrome foncé avec tissus Kvadrat Télécommande face aspect argent brossé et dos recouvert de cuir

Rejoindre

comment enteindre la tv ?

Bonjour comment enteindre la tv ? on peut juste la mettre en veille ? la petite lumière blanche de la veille eclaire beaucoup c'est normal ?

Consulter les 6 réponses à la question comment enteindre la tv ?

  • Bonjour, le voyant de façade reste allumé des lorsque la prise secteur est branché, ce si est un fonctionnement normal de votre téléviseur, cela vous indique qu'il est sous tension, même en veille. Bonne journée
  • Bonsoir, moi non plus je ne peux éteindre complètement mon téléviseur avec le bouton situé sur la façade arrière. il reste en veille 'voyant blanc allumé assez fortement). la conso en veille est insignifiante, néanmoins j'ai un boitier d'alimentation avec inter qui alimente tous les périphériques (décodeur, lecteur....). je vais quand même consulter le manuel d'utilisation en espérant trouver une réponse.

  • Re-bonsoir,

    En complément à ma réponse et après consultation du manuel sur le net, il s'avère impossible de mettre complètement hors tension le téléviseur sauf à débrancher la prise de courant (donc prévoir une prise avec inter avec voyant comme je l"ai fait)

  • bonsoir,

    c est exactement pareil pour moi, il n y a pas vraiment de solution pour régler le problème, à part la solution de gera55361235.

    pour ma part, je laisse en l état, vu que celle ci est installée dans la salle à manger et que le voyant ne gêne personne.

    sur ce point, je regrette tout de même mon ancienne philips ambilight qui possédait un interrupteur sur le côté pour éteindre totalement le téléviseur.

    je pense que cela est due au fait des mises à jour de ce téléviseur connecté, car j ai déjà surpris le voyant clignoter durant la nuit.

    cela étant, rien de dérangeant dans la solution de gera, la mise à jour se faisant quand même à l allumage du téléviseur.

    en espérant avoir répondu à ta question.

  • Merci gera55361235 ! Oui je pense aussi que ça doit pas consommer beaucoup, mais je trouvais ça bizarre cette lumière. Normalement les lumières des veilles sont assez discrètes (et rouge pour la plus part) et ça pour cela que je me demandais si j'éteignais bien mon téléviseur

  • Bonjour,

    personnellement j'ai ajouté un interrupteur sur le fil d'alimentation....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit