Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAT3217BK/00

TAT3217BK/00

Voir la description

Ecouteurs sans fil - Bluetooth 5.2 Étanchéité IPX5 Jusqu'à 26 heures d'autonomie Prise en charge dédiée de l'application Philips Headphones

Rejoindre

Panne au bout de quelques semaines

Bonjour au bout d'un mois et 4 ou 5 utilisations l'écouteur droit de mes ecouteurs Bluetooth Philips ne fonctionne plus du tout.

Est ce que cela vous est arrivé et que faut-il produire comme document pour faire marcher la garantie

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Panne au bout de quelques semaines

  • Bonjour. J'ai presque le même problème avec l'écouteur gauche qui s'éteint beaucoup plus rapidement que le droit.

  • Bonjour, oui j'ai eu le même problème. Enfin, moi l'écouteur droit n'a jamais fonctionné. Il faut ramener le tout, mais s'il a déjà été utilisé, ce sera un SAV et pas un avoir pour changer d'écouteurs.

  • Bonjour,


    Il m'est arrivé la même chose. Je suis allée à Darty avec ma facture et ils m'ont fait un avoir correspondant au prix de mes écouteurs.

    Je vous conseille donc d'aller au sav avec facture et/ou ticket de caisse de l'achat

    Bon courage !

    • @loui21444663 Ok merci ! Je vais tenter

  • Perso je n ai jamais eu de problème avec les écouteurs ça fait 1 an que je les ai jamais un soucis. Ramenez les au SAV avec la facture d achat pour la garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit