Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAR4406

TAR4406

- 
597 membres
Voir la description

Tuner numérique FM Double alarme : réveil par radio ou sonnerie Répétition de l'arme - Mise en veille programmable Finition miroir - Chargeur de téléphone USB

Rejoindre

Réglage volume de la radio lors du réveil

Bonjour, la radio s'allume d'un volume extremement fort lors du réveil. Nous ne trouvons pas comment mettre le volume moins fort. Est-ce-que vous avez ce problème ? Si oui comment le régler svp ?

Consulter les 4 réponses à la question Réglage volume de la radio lors du réveil

• Bonjour,

Normalement le volume du son du réveil n'augmente pas par rapport à la dernière utilisation.

Perso, j'allume la radio tous les soirs pour vérifier et ajuster si besoin le volume et j'ai toujours été réveillée par ce niveau réglé la veille.

• Bonjour, ah non je n'ai pas ce problème.

Désolée de ne pouvoir vous aider

• Bonjour, nous avons constaté le même problème mais n'avons jamais trouvé d'autre solution que celle où l'un de nous deux (le plus proche du réveil donc tjrs moi)!prenne la peine d'étendre assez rapidement le bras pour l'éteindre et le rallumer de suite pour continuer à écouter la radio et se réveiller en douceur. En le rallumant le son reste bien sur le niveau sonore choisi avant la programmation du réveil (à 2) Ça va bien faire 3 ans que je me suis habituée à ce geste et c'est vraiment le seul point négatif de ce réveil … ce serait bien que Darty se tourne aussi vers le fabricant plutôt que vers les précédents acheteurs, je trouve que le service de conseils et après vente n'est pas pris au sérieux …

• Bonjour, j'ai le même problème et je ne sais pas comment faire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit