Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAR3306

TAR3306

- 
882 membres
Voir la description

Affichage simple et clair avec des chiffres de grande taille - Réveillez-vous avec une sonnerie ou la radio Tuner FM numérique avec 20 présélections - Double Alarme Arrêt programmé pour s'endormir en écoutant sa station de radio préférée - Volume progressif de l'alarme Boutons sommitaux de tuner, volume, alarme, etc - Boitier fin et solide

Rejoindre

Luminosité écran

Bonjour à tous,

Les chiffres lumineux produisent-ils beaucoup de lumière ou sont-ils bien visible mais peu éclairant ?

Je suis très sensible à la lumière et un réveil qui éclaire trop m'empêche de dormir!

Merci pour vos réponses.

Consulter les 19 réponses à la question Luminosité écran

• Bonjour, la barre de snooze - barre longue centre - permet avec 3 pressions possibles d'obtenir : 1- luminosité normale 2- luminosité faible 3 - extinction del'écran. Avec la luminosité basse, c'est très supportable etdéautant plus appréciable que l'appareil a une excellente sonorité.

• Bonjour,

Il y a 3 niveaux d'intensité lumineuse. Le plus faible est vraiment très discret, de faible intensité ; on ne peut pas lire les chiffres en journée.

• Bonjour

L'affichage de l'heure a trois niveaux d'intensité et la plus basse (celle que notre fille utilise) n'est pour nous pas du tout agressive

On perçoit bien l'heure mais l'intensité est très faible

Cdt

• Bonjour

Il y a 2 positions pour la luminosité dont une qui éclaire faiblement. Ca devrait vous convenir.

• Il y a 3 réglages lumineux,peu lumineux ou éteints. Il suffit d appuyer sur la touche au dessus de l appareil.pour choisir.

• Bonjour

pour ma part je ne trouve pas qu'ils produisent beaucoup de lumière. Et l'avantage de ce radio réveil est que le luminosité est réglable, la dernière luminosité est vraiment faible

• Bonjour,

Ce radio réveil posséde 3 possibilités de luminosité. Personnellement, lorsque je me couche, je mets la luminosité la plus faible cela laisse les chiffres bien claires et lisibles. lorsque l'éclairage de la pièce est éteint. En pleine lumière, on ne voit pas les chiffres.

• Il y a 3 modes d'éclairage et le plus faible n'est pas du tout dérangeant et visible de nuit

Bonne journée

• Bonjour,l'intensité lumineuse est réglable, pour moi le minimum me convient, mais chacun est différent !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit