Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM8905 DAB+

TAM8905 DAB+

- 
432 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 100 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Type de connecteur FM

Bonjour,

Le connecteur FM est-il de type aerial ou coaxial ? Si il est de type coaxial, a-t-on une réception FM parfaite, sans aucune interférence si on fait un branchement directement sur une prise FM murale ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Type de connecteur FM

• Désolé, je n'ai pas non plus testé le branchement dans une prise murale...

• Bonjour, je ne saurais malheureusement vous être utile, j'en suis désolé. J'ai acheté ce poste uniquement pour avoir des radios internet car je ne capte rien ou alors très mal. J'ai la fibre, alors autant en profiter. Cordialement.

• Bonjour,

Le connecteur est de type coaxial composé d'un fil traditionnel d'antenne. J'habite Paris et la réception en FM et en DAB est excellente. De ce fait, je n'ai pas raccordé ma chaîne HI FI à une prise d'antenne.

Cordialement

• Bonjour connections coaxial et wifi, j' ai une connexion parfaite avec dab ou directement en FM que ce soit en wifi ou antenne ( connexion sur prise FM murale )

• @veri14431363 Merci pour votre réponse à ma question. La réception FM avec l'antenne filaire étant aléatoire, ça impacte également le dab. Maintenant que j'ai la certitude qu'en branchant la FM sur une prise murale on a une bonne réception, je vais pouvoir acheter cette chaîne.

• Bonjour,

c'est un connecteur coaxial 75 ohms comme ceux de la télévision à l'époque de L'UHF/VHF. J'utilise l'antenne filaire fourni, ça fonctionne. Je suis dans une région (Valenciennes) où la plupart des radios sont assez fortes mais parfois trop proches en fréquence, le tuner de la minichaîne Philips est suffisamment sélectif pour bien capter. Glogalement je suis satisfait par cet appareil, bon son, radios internet , sauf le bluetooth qui ne fonctionne pas bien (coupures fréquentes).

• Bonjour , la connexion se fait par le wifi de la box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit