Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM8905 DAB+

TAM8905 DAB+

 - 
421 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 100 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

reglage graves aigus

Bonjour, un réglage personnalisé des graves et aigus est-il possible au delà de ceux prédéfinis ? merci

Consulter les 10 réponses à la question reglage graves aigus

  • Non, pas de reglages personnalisés....

    Que les prédéfinis

  • Bonjour,

    non pas de réglage continu grave et aigus, juste les presets mais on trouve son bonheur, ils sont assez différents les uns des autres.

    ce que je regrette est la faible sensibilité en Bluetooth, ça coupe régulièrement dons je ne m'en sers pas et aussi l'absence d'info sur les programmes en radio internet alors qu'on a bien les infos RDS en FM !

  • Bonsoir,

    Pas de possibilité de régler les graves et les aigus, les réglages sont prédéfinis dans style que vous choisissez.

  • Bonjour, même en regardant attentivement le mode d'emploi, il semble que non. Seul le mode "Equalizer" par la télécommande ou le menu Systeme, permet d'accéder aux réglages prédéfinis. Cordialement.

  • bonjour, non

  • Non , ce n'est pas possible .

  • Non il n y que ceux prédéfinis c est bien dommage

  • bonjour il y a dans le menu la fonction équaliseur avec 5 choix possible

  • bonjour il y a dans le menu la fonction équaliseur avec 5 choix possible

  • Bonjour,


    Je ne saurais vous répondre. En effet, je l'ai acheté pour offrir à un frère et non pour moi-même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit