Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAM8905 DAB+

TAM8905 DAB+

- 
440 membres
Voir la description

Micro chaîne Bluetooth - Puissance de sortie maximale de 100 Watts Lecteur CD compatible MP3 Radio Internet. Radio DAB+ FM - Port USB Digital Sound Control : choisissez un style sonore prédéfini

Rejoindre

Lecteur de CD HS sur TAM8905/10

Bonjour, ou puis je trouver un lecteur de cd de rechange pour TAM8905/10

par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Lecteur de CD HS sur TAM8905/10

• Le lecteur CD étant incorporé dans l'ampli, seul le SAV de Philips peut vous répondre.

• Bonjour. Je n'en ai aucune idée, j'ai acheté toute la chaîne Philips et pas seulement le lecteurs r CD. Je pense que Darty vous renseignera mieux que moi. Désolée.

• Vous n'avez pas fait fonctionner la garantie ?

• @marc12315422 j'ai bien essayé en vain parce qu'il y avait un petit impact (présent au déballage) mais j'habite à plus d'une heure et demi de darty et je ne savais pas que ce très petit impact avait une telle importance.

Le pire c'est que je leur ai emmené la chaîne et qu'un de leur disque a fonctionné. Le sav me l'a rendu 8 jours plus tard avec leur disque dans la platine CD et arrivé chez moi la chaîne n'arrive pas à lire le CD

• Bonjour Philippe,

Je ne comprend pas très bien le sens de votre question ,

Cette chaîne stéréo ne reconnait pas la moitié de mes cd musique.

Même résultat avec mon lecteur de cd/dvd externe (Samsung) branché sur la prise USD.

Avec Windows Média Player, toute ma musique est enregistrée sur mon PC;

Donc, avec un appairage PC/enceintes de la chaîne ; je peux écouter mes cd qui ne sont pas reconnus sur les enceintes de la chaîne.

Cordialement à vous.

Francis

• @peri15665165 Bonsoir Francis, le soucis c'est que la chaine fonctionnait parfaitement mais le lecteur cd vient de tomber en panne et impossible d' en trouver un autre afin de le changer , d'après Philips, ils ne font pas de pièces de rechange pour le système TAM8905/10 ça veut dire poubelle !!!! c'est bete car les deux petites enceintes sont de bonne qualité

• @peri15665165 Quand on achète une chaîne avec lecteur CD neuve la moindre des choses c'est qu'elle fonctionne

• Je l'ai acheté neuve et le lecteur CD n'a jamais fonctionné !

• Peut-être déjà demander a Darty si se n'est pas déjà fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit