Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAH8506BK

TAH8506BK

- 
730 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural sans fil - Bluetooth 5.0 Jusqu'à 60 h d'autonomie - Multipoint Bluetooth Contrôle tactile - Réduction de bruit Pro Technologie Hi-Res Audio en filaire - Charge rapide

Rejoindre

Est ce que l'arceau est solide?

Bonjour
J'ai lu que l'arceau et les cousins d'oreilles étaient fragiles. Qu'en est-il? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question Est ce que l'arceau est solide?

• effectivement l'arceau est fragile surtout les liaisons avec les ecouteurs pour ce qui est des coussins les miens resistent bien a l'usage . J'ai du pour l'arceau le rafistoler en bricolant car on ne trouve pas de piéces de rechange donc a priori irreparable en cas de casse sauf systéme "D". La mousse du haut de l'arceau n'est pas terrible non plus (usure rapide)

• Non pas fragile pour ma part.

• Bonjour, cela fait un an que je l'ai offert à ma fille de 10 ans qui n'est pas particulièrement soigneuse et je n'ai aucun soucis.

• À l'usage, je n'ai pas l'impression que l'arceau ni les coussins d'oreilles ne soient particulièrement fragiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit