Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAB5305

TAB5305

 - 
467 membres
Voir la description

Barre de son 2.1 - Caisson de basses sans fil HDMI ARC : contrôlez la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur Bluetooth Design géométrique distinctif

Rejoindre

Reglage du son par défaut à la mise en marche

Bonjour,

A la mise en marche le son est trop fort. Est t'il possible de faire un réglage par défaut du son?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Reglage du son par défaut à la mise en marche

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses. Une remise en config usine ne change rien. La barre de son est sous garantie donc retour magasin.

    Merci

  • Bonjour,

    Sur quelle source est connectée la barre de son ? parce que moi je l'ai branchée avec un câble optique et à chaque allumage le son est exactement au même niveau où je l'avais laissé. Essayez de réinitialiser la barre de son si ce n'est pas déjà fait, peut-être que ça reglera le problème

  • désolé je ne sais pas car je n'ai pas ce problème

  • Bonjour

    oui il suffit de régler le son de la barre de son avec la télécommande touche et - et normalement le réglage reste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit