Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STE3170/80

STE3170/80

- 
258 membres
Voir la description

Puissance : 2 000 W - Temps de chauffe 60 sec Capacité du réservoir d’eau: 2 L

Rejoindre

La poignée du defroisseur

Bonjour. Est-elle bien maniable, car un modèle que j'ai testé ce n'était pas le cas à cause du tuyau assez gros ? Merci de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question La poignée du defroisseur

• Bonjour !

Le tuyau est assez gros effectivement, le bon côté c'est qu'il ne se plie pas pendant l'usage et que le flux de la vapeur reste constant

Travaillant dans le prêt à porter et étant amené à en utiliser différents modèles, celui-ci dans sa gamme de prix est celui qui m'a le plus convaincu

Les meilleurs selon moi sont les Laurastar, le budget n'est pas le même

Bonne journée !

• Bonjour c est un cadeau à mon gendre il ne se en plein pas

• Bonjour

Pour moi aussi je trouve la poignée maniable malgré il est vrai la grosseur du tuyau depuis l acquisition en tout cas je ne reprendrais jamais un fer classique

• Bonjour, je trouve qu'elle est très maniable. Personnellement, très satisfaite de ce produit

• Bonjour, je vais aller dans le sens d'un commentaire précédent, la maniabilité est ok mais les gouttes qui tombent sur vos vêtements à chaque utilisation ainsi que l'encombrement et le temps de chauffe me font regretter cet achat.

• Bonjour, pour la maniabilité je dirais que oui , par contre des gouttes d'eau coulent quand on penche ou bouge trop . En tout cas c'est ce qu'il m'arrive, j'ai tendance à ne pas garder une distance et passer vraiment sur le tissu

• Très satisfaite je l.ai offert à mon fils il en ai très content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit