Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STARTKIT HUE

STARTKIT HUE

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 3 ampoules) Culot format GU10 (mini spot) - Connexion sans fil Wi-Fi Intensité d'éclairage réglable - 16 millions de couleurs Allumage et extinction à distance via smartphone ou tablette - Compatible Apple HomeKit

Rejoindre

Avec ces ampoules hue color, peut on utiliser le pont de forme ronde ?

Bonjour, Avec ces 3 ampoules ( 10 W) , peut on utiliser le pond hue de forme ronde ?

Consulter les 4 réponses à la question Avec ces ampoules hue color, peut on utiliser le pont de forme ronde ?

  • Bonsoir, Oui, on peut utiliser ces ampoules 10w avec le pont de forme ronde. La différence qu'il y a avec le nouveau pont Philips Hue de forme carrée c'est que ce dernier possède la technologie Apple HomeKit en plus
  • Bien vouloir me renseigner . Merci
  • Bonjour La dernière version de hue color est la V2. Le pont est carré et les ou un TAP sont ronds. Ces derniers agissent comme des interrupteurs à 4 positions dont un off . Perso j'ai un pont et 7 TAP. Enfin les TAP fonctionne sur un pseudo système piézoélectrique c'est à dire sans pôle ni alimentation. TLB
  • Merci pour cette information Laurent . J'ai déjà un pont rond et 4 ampoules et je vais avoir le pont carré. Faut il appairer à nouveau les précédentes ampoules sur le pont carré ou y a t il une bonne astuce ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit