STARTKIT HUE

STARTKIT HUE

Voir la description

Kit de démarrage pour système d'éclairage connecté (pont + 3 ampoules) Culot format GU10 (mini spot) - Connexion sans fil Wi-Fi Intensité d'éclairage réglable - 16 millions de couleurs Allumage et extinction à distance via smartphone ou tablette - Compatible Apple HomeKit

Rejoindre ce groupe

Avec ces ampoules hue color, peut on utiliser le pont de forme ronde ?

Bonjour, Avec ces 3 ampoules ( 10 W) , peut on utiliser le pond hue de forme ronde ?

Consulter les 4 réponses à la question Avec ces ampoules hue color, peut on utiliser le pont de forme ronde ?

• Bonsoir, Oui, on peut utiliser ces ampoules 10w avec le pont de forme ronde. La différence qu'il y a avec le nouveau pont Philips Hue de forme carrée c'est que ce dernier possède la technologie Apple HomeKit en plus
  • Bien vouloir me renseigner . Merci
  • Bonjour La dernière version de hue color est la V2. Le pont est carré et les ou un TAP sont ronds. Ces derniers agissent comme des interrupteurs à 4 positions dont un off . Perso j'ai un pont et 7 TAP. Enfin les TAP fonctionne sur un pseudo système piézoélectrique c'est à dire sans pôle ni alimentation. TLB
  • Merci pour cette information Laurent . J'ai déjà un pont rond et 4 ampoules et je vais avoir le pont carré. Faut il appairer à nouveau les précédentes ampoules sur le pont carré ou y a t il une bonne astuce ?