Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRP3011/10

SRP3011/10

- 
283 membres
Voir la description

Télécommande Universelle Larges touches pour une efficacité et une lisibilité accrue Installation aisée avec un service d'assistance Distance de fonctionnement : 10 m

Rejoindre

comment faire fonctionner la télécomande philips

comment l'installer

Consulter les 6 réponses à la question comment faire fonctionner la télécomande philips

• Ayant un téléviseur Philips la télécommande a été opérationnelle immédiatement sans manœuvre particulière

si ce n'est pas le cas il faut aller chercher sur internet le vide à rentrer pour qu'elle fonctionne

• Bonjour, tout comme vous il m'a été impossible de l'installer. désolé de ne pouvoir plus vous aider.

bien vous. eric.

• Je n'ai rien eu à faire de particulier, elle a fonctionné dès que j'ai mis les piles

• Bonjour, il faut utiliser la notice qui est fournie  pour pouvoir configurer la télécommande avec le bon code de compatibilité (il faut choisir le bon code dans le tableau en fonction de la marque et du modèle de votre télévision.

• Je n'ai rien eu besoin de faire, je l'ai utilisée comme mon ancienne télécommande, je l'ai allumée vers ma TV et elle s'est allumée sans problème.

• Bonjour,

Je n'ai eu aucune difficulté ; elle a fonctionné immédiatement sans aucun réglage ou paramétrage ce dont j'ai été très positivement étonnée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit