Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP9860/13 Shaver S9000 Prestige

100% étanche - Rechargeable - Autonomie 60 minutes - 3 niveaux d'intensité Capteur BeardAdapt - Revêtement en microbilles Superb SkinGlide - Moteur numérique Têtes flexibles 360-D+ - Lames SteelPrecision Inclus : trousse de voyage Premium - Tondeuse de précision

Rejoindre

Usure tête du rasoir

Bonjour,

Quelle est la durée d'utilisation de la tête du rasoir ? Elle a deux mois et déjà ne rase plus ; est-ce normal ?

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Usure tête du rasoir

  • Le constructeur recommande de changer les lames tout les deux ans…

  • Aucune idée - Le mien fonctionne avec les mêmes têtes depuis plusieurs années.

  • bonjour,

    je l'ai depuis bientôt deux ans et je n'ai pas de problème pourtant je me rase tous les jours. Toutefois tous les 15 jours je la démonte et la nettoie et la laissant tremper dans de l'eau tiède puis la rinçant. attention quand vous la démontez car chaque élément rasant est composé de trois pièces de ne pas les perdre dans le lavabo! voilà. sinon les têtes se vendent à part.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit