Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SONICARE HX3826/31 Jet dentaire sans fil Blanc

Élimine jusqu'à 99,9 % de la plaque dentaire Technologie Quad Stream et Pulse Wave 2 modes, 3 intensités Inclus : 2 canules - Housse - Câble

Rejoindre

S'arrête au bout de quelques secondes

bonjour Ne fonctionne plus, démarre le moteur s'arrête quelques secondes apres Merci

Consulter les 5 réponses à la question S'arrête au bout de quelques secondes

  • Bonjour

    Je pensais la même chose au début de l'usage comme vous. Puis j'ai relu le mode d'emploi et ils conseillent d'utiliser pendant 15s chaque 1/4 du dentier. Et donc j'ai compté que l'appareil fait un petit arrêt tous les 15s. Car il fonctionne très bien et marque une pose tous les 15s pour pouvoir appliquer le traitement.

    Une fois chargée il tient poussier jours pour deux personnes, 2 à 3 fois par jour.

    si le votre fonctionne pareillement, c'est qu'il est en bon état.

    j'espère en tout cas.

    bien a vous

    Nils



  • Photo de l'appareil et de la prise fournie pour recharger la batterie interne.

  • Bonjour ! Sans doude la batterie est vide. Avez-vous pensé à la recharger à l'aide de la prise fournie qui se branche sur l'appareil en ouvrant le petit cache en caoutchouc ?

  • Effectivement, j'ai rencontré ce problème également.

    Il faut essayer de le recharger, parfois le manque d'énergie provoque l'arrêt mais c'est seulement parfois !

    1. Bonjour, j'en ai deux que j'utilise un jour l'un et un jour l'autre mais je n'ai jamais rencontré ce type de problème. Aucun autre problème, du reste.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit