Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SONICARE HX3826/31 Jet dentaire sans fil Blanc

Élimine jusqu'à 99,9 % de la plaque dentaire Technologie Quad Stream et Pulse Wave 2 modes, 3 intensités Inclus : 2 canules - Housse - Câble

Rejoindre

Changement de canules

Bonjour,

Comment faites-vous pour les canules ? Je suppose qu'il faut les changer régulièrement. Or, Darty n'en vend pas.

Consulter les 3 réponses à la question Changement de canules

• Ajouter 1 cuillère à soupe de vinaigre blanc dans un réservoir rempli d'eau tiède. Diriger la poignée et la canule vers l'évier. Mettre l'appareil en marche laisser l'hydropulseur fonctionner jusqu'à ce que le réservoir soit vide. Pour le rinçage, vider de la même manière le réservoir rempli d'eau tiède pure. Sinon on en trouve à environ 36 euros sur internet

• Bonjour, Si, Darty en vend. Je ne les avais pas trouvées sur le site, mais je les ai obtenues en boutique.

• Bonjour, je viens de l'acheter... je pense qu'il faut les changer maxi tous les 3 mois comme les brosses à dent. Les canules doivent se trouver en parapharmacie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit