Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SONICARE HX3671/14

SONICARE HX3671/14

Voir la description

Technologie sonique - 1 mode de nettoyage : Clean Capteur de pression intégré Minuteur Smartimer et Quadpacer - Fonction Easy-Start - Technologie BrushSync Rechargeable - Indicateur de batterie lumineux - Autonomie de 14 jours Inclus : 1 tête de brosse C2 Optimal Plaque Defense + Chargeur USB C

Rejoindre

bouton de variation à 2 positions ??

Bonjour y a t'il 2 positions : lente (douce) et rapide merci bcp

Consulter les 20 réponses à la question bouton de variation à 2 positions ??

• Non, une seule position rapide..

• Bonjour, Non il n'y a qu'une seule position.

• Il y a 3 niveaux d'intensité ??

• pas que je sache

• Bonjour, non une seule vitesse possible

• Bonjour, il y a une seule position et c'est très efficace sans être agressif pour les gencives ou les dents

• Non, il n'y a qu'un seul bouton (marche-arrêt), une seule vitesse. Pendant le brossage, un signal sonore indique qu'il convient de changer de sens (de côté, en haut, en bas...), ceci au bout d'un temps donné. Des points lumineux s'allument lorsqu'il faut recharger le dispositif, changer la brosse...

• Je ne connais qu'un seul bouton à presser,qu'une seule vitesse. Ça ne secoue pas trop.

• Non une seule position marche/arrêt pour une temporisation qui ne pourrait servir que pour les enfants ! Je dois le rallumer toutes les deux minutes car cela me prend bien 6 minutes pour un brossage de qualité !

• Bonjour

Merci à tous. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit