Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM5473/10

SM5473/10

Voir la description

Café en grains ou moulu - Broyeur 100% céramique 10 boissons - Écran numérique Carafe à lait intégrée Rinçage automatique et détartrage guidé

Rejoindre

Rinçage buse on/off

Bonjour,lors de la mise en marche ou de l'extinction de votre Saeco,quelle quantité d'eau, pour le rinçage, sors des buses?

Sur ma Saeco 5473,l'écran affiche bien rinçage mais au niveau des buses,il n'y a que qqs gouttes qui en sors. Ce n'est pas un filet d'eau qui s'échappe des buses comme sur ma melitta.

Merci de vos réponse.

Ps: Ma machine à 1 semaine donc neuve.

Consulter les 5 réponses à la question Rinçage buse on/off

  • Bonjour j'ai cette machine depuis 6 mois il ne sors pas beaucoup d'eau juste de quoi rincer les buses c'est normal c'est déjà une très grosse gourmande en eau

  • Bonjour, nous concernant, la machine a quelques mois à peine et lors du rinçage très peu d'eau coule, mais il semble que ce soit un peu plus que vous : un petit filet d'eau de 1 à 2 sec seulement, pas plus.

    Difficile de comparer comme ça par écrit :-)

  • Bonjour, je possède cette machine et je peus vous dire qu'il ne sort que quelques gouttes pour le rinçage de la buse. Ceci est normal. Bonne soirée.

  • Ok!

    Merci!

    Rien à voir avec la Delonghi non plus!

  • La même pour moi.

    J'attends d'autres retours.

    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit