Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHP1800_00

SHP1800_00

 - 
881 membres
Voir la description

Casque arceau pour TV Casque de type ouvert

Rejoindre

Casque et décodeur

Bonjour, je voulais savoir comment cela se passe pour le son si on reçoit la tv via un décodeur? le casque marchera t-il en étant branché sur la tv ou sur le décodeur? merci

Consulter les 18 réponses à la question Casque et décodeur

  • personnellement, j'ai 2 casques de ce type :1 pour la chambre ou la TV est branchee en direct sur l'antenne râteau et le second pour le salon ou la TV est reliee a ma box orange et decodeur .Les 2 casques sont branches sur la TV et ca marche tres bien j'ai essaye plusieurs casques dont meme un seinheiser sans fil tres onereux et bien, je suis plus confort avec ceux la.
  • très bien, merci!
  • sur la tv ca fonctionne a coup sur .sur le decodeur aussi a condition qu'il possède une prise casque.
  • Bonjour. Oui pas de problème pour le son. Vous pouvez brancher sur la Tv ou le décodeur du moment que l'appareil comporte une prise casque (jack).
  • Il faut brancher le casque sur le décodeur tv. et mettre le son à zéro, que ce soit pour le décodeur ou la tv.
  • avec une fiche double, je branche 2 casques sur la télé pas sur le décodeur
  • par la télévision mais j'ai encore un tube cathodique que je garde car j'aime beaucoup la douceur de l'image.
  • Il faut toujours brancher le casque sur le téléviseur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit