Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHP-2500/10

SHP-2500/10

- 
252 membres
Voir la description

Recouvre entièrement les oreilles pour un son parfait Les coussinets améliorent le confort d'utilisation et la qualité des basses Longueur idéale pour regarder la télévision à distance Commande simplifiant le réglage du volume

Rejoindre

le casque serre t il au niveau des tempes?

Bonjour

Je voudrais savoir si le casque serre au niveau des tempes et si on peut rajouter une rallonge pour avoir plus de fil ?Merci pour vos réponses et bon dimanche . Christiane

Consulter les 4 réponses à la question le casque serre t il au niveau des tempes?

• 6 m de fil c' est déjà très confort . je me déplace ppour aller charcher un objet a proximité avec le casque sur le tete sans problème . sinon pas le plus léger mais ça va bien

• Bonjour,

Le casque ne me serre pas au niveau des tempes. Pour le fil, je ne sais pas mais vous pouvez demander en magasin. Très bon rapport qualité/prix . Bon après-midi.

• A priori non mais ce n'etait pas pour moi mais pour ma mère âgée de 95 ans. Pas de problème pour une rallonge.

• Non c'est ajustable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit