Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHK2000

SHK2000

 - 
1239 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural pour enfants Arceau réglable ergonomique

Rejoindre

ADAPTABLE SUR CHAINE HIFI ?

BONJOUR, EST CE QUE CE CASQUE S ADAPTE SUR UNE CHAINE HIFI ? MERCI

Consulter les 12 réponses à la question ADAPTABLE SUR CHAINE HIFI ?

  • Bonjour je ne pourrais pas vous répondre clairement car je n'ai pas de chaîne hi fi ...mais ce n est pas une prise "jack". C'est plus petit. cordialement
  • Oui c'est possible
  • Si votre chaîne hi-fi possède une prise Jack de style mp3 ou Walkman, si vous avez connu ?
  • Il y a une prise jack de 3.5mm donc si vous avez une 6mm sur votre chaine il faudra un adaptateur
  • Bonjour, je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider. j'ai acheté ce casque pour ma fille pour le bra,cher sur son lecteur dvd portable. Par contre sur une chaine hi-fi je n'ai jamais essayé pour être honnête.
  • Non il faut un adaptateur
  • Non il faut un adaptateur.
  • Il s'adapte sur une chaine hifi.
  • Le casque comporte une prise jack mâle classique 3.5 (comme la majorité des casques grand publique). Le casque s'adaptera à une chaine hifi mais il vous faudra peut etre passer par un adaptateur si votre chaine comporte une entrée jack 6.35. Mais à vous de voir. Rien d'exceptionnel en faite !
  • Bonjour Oui normalement mais nous l'utilisons uniquement sur PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit