Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC8555_10

SHC8555_10

 - 
225 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable / Portee de 100 m à travers murs et obstacles / Coussinets doux et preformes / Transmission FM

Rejoindre

Casque pour vidéoprojecteur

Bonjour, peut-on utiliser ce casque avec un vidéoprojecteur ? Si oui, comment se connecte-t-il ?Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Casque pour vidéoprojecteur

  • a l'arriere il doit y avoir une fiche signallee HP AVEC UN CASQUE DESSINE A COTE OU DESSUS pour moi c'est ainsi au dos de la tv
  • Bonjour il faut brancher le casque sur la sortie audio du vidéoprojecteur tout simplement. C'est un casque super Cordialement
  • bonjour personnellement je suis passé sur un modele sennheiser. j'ai du échanger le casque philips une fois en garantie et une autre fois en remplacement. je vous conseille sennheiser pour le prix equivalent. sinon pour la connection on le raccorde par prise jack ou mini jack.
  • Si le vidéoprojecteur a une sortie jack ou rca oui. sinon il faut qu'il y ait une de ces sorties sur la source vidéo branchée au vidéo projecteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit