Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5112_10

SHC5112_10

 - 
561 membres
Voir la description

Casque double sans fil Portée de 100 m Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

remplacement ?

Bonjour, Je possède 2 casques .La base " émettrice" ne fonctionne plus . Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question remplacement ?

  • peut etre verifier le reglage du volume casque sur votre televiseur.
  • Bonjour, il faut éteindre la tv et débrancher le système de la tv et éteindre l émetteur du casque. Rallumer la tv et tout rebrancher. Une autre astuce essayer sur une autre tv.
  • Bonjour je vais énoncer des évidences. D'abord, le voyant rouge est-il allumé ? si non, vérifier si l'alimentation n'a pas été débranchée par erreur. Si oui, vérifier que le cordon audio n'a pas été débranché. Si ça ne vient pas de là, vérifier effectivement que les casques et la base sont bien réglées sur le même canal. Vérifier également le niveau de réception des casques. Si toutes ces vérifications ne donnent rien, je pense qu'il convient de vérifier si l'appareil est toujours sous garantie, et dans ce cas contacter le vendeur, sinon de contacter le service technique de Philips, sur leur site. Bon courage.
  • bonjour elle n 'émet plus de sons ou ne charges t'elle pas
  • Merci Kheira . Je penche pour cette solution. Mais où trouver cette base de remplacement ?
  • Verifiez que les casques et la base sont bien sur Chanel 1 ou 2. Sinon je pense que vous devez changer la base émettrice (j'ai eu le problème que vous , j'ai du la changer)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit