Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5112_10

SHC5112_10

 - 
561 membres
Voir la description

Casque double sans fil Portée de 100 m Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

recharge

bonjour combien de temps pour recharger un casque merci

Consulter les 11 réponses à la question recharge

  • Entre 8 heures et 24 heures suivant la charge restante de la batterie .
  • La 1ère fois environ 12 heures par casque. Ensuite c'est plus rapide (8h) casque complètement déchargé. Mais ils tiennent très bien la charge.
  • bonjour plusieurs heures entre 6 et 8 heures
  • chaque soir après utilisation je branche mon casque et je ne tombe jamais en panne. Bon produit qualité/prix.
  • Chaque soir je branche mes deux casques ... et cela suffit largement .
  • Nous le mettons à recharger le soir avant de se coucher, chacun à tour de rôle tous les 2 jours. Nous sommes très contents de ces casques.
  • je ne sais pas vraiment : je charge le soir avant d'aller me coucher. Il m'est arrivé de tomber "en panne", après une 1/2 heure - 1 heure de chargement, je peux regarder quelque chose de pas trop long
  • Bonsoir, Je ne sais pas vraiment car en général, je le met le matin a charger avant de travailler et donc, le soir, je suis sur qu'il est opérationnel. Mais , en charge, vous pouvez le garder plusieurs jours. Bien sur, tout dépend de votre utilisation. Cordialement.
  • bonjour, c'est assez long et + les piles sont usées + c'est long a recharger quelque fois une nuit
  • Bonsoir, Environ 10h. le top c'est le double casque, vous n'êtes jamais en panne. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit