SHC5112_10

SHC5112_10

- 
167 membres
Voir la description

Casque double sans fil Portée de 100 m Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre ce groupe

Compatible avec ecran dvd renault espace 4 ?

Bonjour, Est ce que ces casques peuvent etre utiliser avec le dvd embarque des espace 4 renault Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible avec ecran dvd renault espace 4 ?

• j'ai regardé sur différent site ils vendent des alim 9V sur allume cigare pour alimenter des lecteur DVD. A vous de voir
  • L'entrée via le secteur est marqué 8 V. Il faudrait une alim via allume-cigare genre chargeur téléphone ou N2DS. A voir ?
  • Certainement car prise jack classique
  • non ... le boitier émetteur est alimenté en 220 v .... a part que vous ayez un transfo 220/12V !!!
  • Bonjour L'émetteur du casque se branche sur le secteur. Est-ce que Philips dispose d'un adaptateur 12 V ? J'en doute car c'est surtout pour une utilisation télé, et je n'en trouve aucune trace sur le site. la question est à leur poser directement. Bonne journée
  • Le récent modèle est moins performant que l'ancie. Coupures des temps en temps il faut àlors le secouer un peu