Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5112_10

SHC5112_10

 - 
561 membres
Voir la description

Casque double sans fil Portée de 100 m Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

Compatible avec ecran dvd renault espace 4 ?

Bonjour, Est ce que ces casques peuvent etre utiliser avec le dvd embarque des espace 4 renault Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible avec ecran dvd renault espace 4 ?

  • j'ai regardé sur différent site ils vendent des alim 9V sur allume cigare pour alimenter des lecteur DVD. A vous de voir
  • L'entrée via le secteur est marqué 8 V. Il faudrait une alim via allume-cigare genre chargeur téléphone ou N2DS. A voir ?
  • Certainement car prise jack classique
  • non ... le boitier émetteur est alimenté en 220 v .... a part que vous ayez un transfo 220/12V !!!
  • Bonjour L'émetteur du casque se branche sur le secteur. Est-ce que Philips dispose d'un adaptateur 12 V ? J'en doute car c'est surtout pour une utilisation télé, et je n'en trouve aucune trace sur le site. la question est à leur poser directement. Bonne journée
  • Le récent modèle est moins performant que l'ancie. Coupures des temps en temps il faut àlors le secouer un peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit