Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5112_10

SHC5112_10

 - 
561 membres
Voir la description

Casque double sans fil Portée de 100 m Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

Comment se fait le branchement avec la TV ?

Bonjour, comment se fait le branchement avec la TV ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Comment se fait le branchement avec la TV ?

  • Bonjour, Il suffit de brancher la petite prise droite(jack) sur une sortie son du téléviseur ou autre source audio. La prise (jack) à 90° sert à la recharge du ou des casques ( l'un après l'autre) Bonne journée et bon branchement
  • Bonjour Il y a 3 fils: - 1 fils pour le 220 v - 1 fils court de 20 cm pour recharger le casque. - 1 fils long avec un Jack 3,5 qu'il faut brancher au niveau de la sortie (Out) de la TV. Suivant les TV, il faut affecter (avec la télécommande de la TV) la "sortie casque" et non plus "sortie Haut Parleur" Voilà Régis D
  • bonjour j'ai 2 tv l'une thomson suivant modele il faut enfoncé a fond la prise jack mais plus de son sur la tv a moins d'avoir un homme salon ce qui est mon cas 2ème tv Samsung il faut 1 adaptateur non livré également suivant modele qui ne coupe pas le son de la tv qui est également mon cas tout fonctionne
  • Ca dépend des marques ou modèles de TV. Sur ma Sony je peux à la fois écouter à travers le casque et à la fois en sortie haut-parleurs. Sur la Samsung, cette combinaison n'est pas possible (ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce), c'est soit le(s) casque(s) soit les haut-parleurs télé.
  • Le boîtier se branche sur la prise casque de la télévision - bis
  • Merci pour les réponses mais je ne comprends pas bien car quand on branche un casque sur une prise casque de n'importe quel appareil (smartphone, radio, tv ...), le son de l'appareil est coupé. Or je veux que d'autres personnes puissent regarder la TV en compagnie de celui qui porte le casque. Est ce possible ?
  • Le récepteur se branche sur la prise casque audio de la tv.
  • Il y a un socle qui se branche sur la sortie casque tv et les casques se brachent sur le socle pour se recharger et apres en cours d'utilisation, une fois rechargés, ils sont sans fil.
  • Prise jack de la tv.
  • Le boîtier se branche sur la prise casque de la télévision

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit