Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5111_10

SHC5111_10

- 
227 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable / Portée de 100 m à travers murs et obstacles / Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL / Ultra léger

Rejoindre

le casque ne fonctionne plus

Bonjour, Le casque ne fonctionne plus, mais j'ai un doute si le problème vient de mon casque ou de la pris casque de la télévision, merci

Consulter les 6 réponses à la question le casque ne fonctionne plus

• aucun problème avec ce casque que je possède depuis longtemps. (j'ai une deuxième télé ou la prise casque ne fonctionne plus) voir de ce côté là (essayez chez des amis)
  • Il faut évidemment lever le doute ::utiliser le casque sur un autre appareil, utiliser un autre casque sur la TV. Puis, il faut conclure : ou le casque est fichu, ou la prise casque de laTV est fichue.
  • J'ai eu le même problème avec mon casque. La raison était en fait le téléviseur lui-même (qui avait 10 ans d'âge) qui ne transmettait plus le son. J'ai changé de téléviseur. Je n'ai plus aucun problème.
  • Bonjour, le plus simple est de brancher le casque sur un autre appareil (tablette, etc). Cordialement.
  • Après un test sur mon micro et que le casque fonctionne, donc le problème vient de la prise casque du téléviseur.
  • Après un test sur mon micro et que le casque fonctionne, donc le problème vient de la prise casque du téléviseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit