Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5111_10

SHC5111_10

- 
227 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable / Portée de 100 m à travers murs et obstacles / Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL / Ultra léger

Rejoindre

Comment recharger le shc5111 ? Avec bouton poser on ou off?

bonjour Comment recharger le shc5111 ? Avec bouton poser on ou off? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment recharger le shc5111 ? Avec bouton poser on ou off?

• Il semblerai que le volume soit diminué,la raison vient peut-être du fait que le bouton d'équilibrage G -D ,situe sur votre casque n'est positionné sur le point médiane,et également choisissez sur le socle la position aigüe vous devriez y trouver une nette amélioration,bonne chance
  • Merci, j'ai mis le bouton Power off en le rechargeant. Néanmoins, le volume son libéré par le casque n'est pas si fort comme j'imaginais même si j'augmente son volume??
  • Avec le cable prévu à cet effet situé sur le socle émetteur. Le socle doit être relié au réseau électrique et sous tension. Il faut mettre le casque en position off (fonctionnement du casque arrêté ) pour que le chargement du casque se fasse le plus rapidement possible. Lorsque le chargement est terminé, le voyant de couleur verte de pleine charge s'allume
  • Bonjour, désolé je suis à la campagne et je n'ai pas le casque.Je risquerai de donner une mauvaise réponse ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit