Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC5100/10

SHC5100/10

 - 
132 membres
Voir la description

Casque simple sans fil - Rechargeable Portée de 100 m à travers murs et obstacles Emetteur 2 canaux - Technologie double PLL Contrôle automatique du volume

Rejoindre

coupure du son

Bonjour Pourquoi j'ai des coupures de son de plus en plus fréquente? Pouvez vous me rappelé comment réglé les 2 canaux si c'est possible? Merci

Consulter les 2 réponses à la question coupure du son

  • Merci pour votre réponse, comme je m'en sers presque jamais depuis 1 ou 2 ans que je l'ai, je pensais pas que cela vienne des piles donc je vais vérifier.
  • Bonjour, Souvent lorsque les coupures sont de plus en plus fréquentes, cela indique que le niveau de charge des piles est de plus en plus faire : à recharger donc. à voir sinon pour changer les piles (pour des accus rechargeables bien entendu). Note : le casque doit impérativement être éteint lors de la recharge des piles. Pour ce qui est du réglage, la base et le casque doivent être positionnés sur le même canal, tout simplement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit