Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHC1300/00

SHC1300/00

 - 
849 membres
Voir la description

Casque simple sans fil Portée de 7 m sans obstacle Contrôle du volume sur le casque Fonctionne sur piles (non fournies)

Rejoindre

mode d utilisation du casque

Bonjour, J ai une tv samsung sans bluetooth est ce que ce casque fonctionne avec? merci

Consulter les 9 réponses à la question mode d utilisation du casque

  • bonsoir l’émetteur se branche sur une casque du téléviseur.
  • oui il suffit de brancher le boitier sur la sortie casque de votre appareil ( tv,chaine hi-fi.....) et une prise électrique ,le casque lui es.t alimente par pile et le signal est en infrarouge.
  • Bonjour, j'ai fait l'achat de ce casque pour mon PC. Vous devriez regarder les ports de sortie de votre télévision car ma T.V SONY n'est pas compatible avec ce casque.
  • Bonjour, Je ai une tv LG mais je pense que cela fonctionne avec toutes les marques, ils ne seraient pas fabriquer juste pour une seule marque.
  • Bonjour le casque possède son propre émetteur récepteur infra rouge
  • Oui celà fonctionne jai aussi une télé sans bluetooth.
  • je l ai pas utilise des le premier jour il fonctionne très mal, je l ai donné a un professionnel pour qu il le recycle
  • Oui c est avec infrarouge fourni
  • Bonjour, il n'y a pas besoin de bluetooth pour ce servir de ce casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit