Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SHB9150

SHB9150

 - 
302 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Technologies Bluetooth-NFC Microphone intégré et batterie rechargeable

Rejoindre

Utilisation avec Iphone 4S

Bonjour,Ce produit est il compatible avec un Iphone 4S ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation avec Iphone 4S

  • Utilisé avec un Sony. Mais le Bluetooth ou NFC fonctionne également avec iPhone il me semble, donc pourquoi pas!!!
  • Bonjour. Bien sûr, ce produit est compatible avec tout appareil disposant du Bluetooth. Cdt. Sagamore.
  • désolé, je ne possède pas d'iphone ... j'utilise ce casque en Bluetooth avec une tablette Asus sous windows 8.1 cordialement
  • Désolé je ne sais pas j'ai un Android. Mais la norme bluetooth est compatible tout smartphone.
  • j'ai cassé le mien accidentellement, mais je l'ai utilisé avec un lg g2 ,un iPhone 4,un iPad 4 un iMac 27,donc pour moi pas de soucis pour un iPhone 4.
  • Nous l'utilisons également avec un Samsung ...
  • Bonjour, hélas, je ne peux pas vous dire. Mon smartphone est sous Android. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit